T-shirt - Flavie Loup
"Elfe Lunaire" - Flavie Loup
"Elfe Lunaire" T-shirt Dark Grey
  • Load image into Gallery viewer, T-shirt - Flavie Loup
  • Load image into Gallery viewer, "Elfe Lunaire" - Flavie Loup
  • Load image into Gallery viewer, "Elfe Lunaire" T-shirt Dark Grey

"Elfe Lunaire" T-shirt Dark Grey

Regular price
$34
Sale price
$34
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Show the size chart

  - Extra soft fabric
  - Comfortable unisex fit
  - 100 % airlume cotton

Inspired by the mystical strength of an elf warrior, I created this T‑shirt to make the person wearing it feel powerful and invincible! This image is imbued with a balance between softness and intensity. It will help you strengthen your well-being and courage.

Perfect for roaming the streets or hanging out on the couch, this unisex T‑shirt will quickly become your favorite! Its vibrant print is pleasant to the touch, ultra durable, and easy to maintain. In addition to a flattering and comfortable fit, its 100 % airlume cotton composition makes it a supple and soft garment that can withstand all your adventures! Wear it, wash it, love it, then do it again every day!

>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<

How to choose the size of your T‑shirt?

I suggest that you measure a shirt that you already have at home and that you like very much so that you can rely on its dimensions. Shirts all have different fits, so primarily measure the width at the bottom of the shirt. Then, refer to the size chart to choose the size that suits you best.

The fitted or loose style of the T‑shirt is a personal choice and depends on taste, but if you are not sure which size to choose, let me know and I will try to help you.

T-shirt - Flavie Loup
"Elfe Lunaire" - Flavie Loup
T-shirt "Elfe Lunaire" Gris Foncé
  • Charger l'image dans la galerie, T-shirt - Flavie Loup
  • Charger l'image dans la galerie, "Elfe Lunaire" - Flavie Loup
  • Charger l'image dans la galerie, T-shirt "Elfe Lunaire" Gris Foncé

T-shirt "Elfe Lunaire" Gris Foncé

Prix normal
$34
Prix réduit
$34
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Afficher la charte des tailles

  - Tissu extra doux et souple
  - Coupe unisexe confortable
  - 100 % coton airlume

Inspirée par la force mystique d’une guerrière elfique, j’ai créé ce T‑shirt pour que la personne qui le porte se sente puissante et invincible! Cette image est empreinte d’un équilibre entre la douceur et l’intensité. Ce T‑shirt t'aidera à renforcer ton état d’esprit de bien-être et ton courage. Il t’accompagnera dans l’émancipation de ton authenticité.

Idéal pour parcourir les rues ou traîner sur le canapé, ce T‑shirt unisexe va rapidement devenir ton préféré! Son imprimé vibrant est agréable au toucher, ultra durable, et facile d’entretien. En plus d’une coupe flatteuse et confortable, sa composition 100 % coton airlume fait de lui un vêtement souple et doux qui pourra supporter toutes tes péripéties! Porte-le, lave-le, aime-le, puis recommence tous les jours!

>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<

Comment choisir la grandeur de ton T‑shirt?

Je te suggère de mesurer un chandail que tu possèdes déjà à la maison et que tu aimes beaucoup pour te fier à ses dimensions. Les chandails ont tous des coupes différentes, alors mesure principalement la largeur dans le bas du chandail. Ensuite, réfère-toi à la charte des tailles pour choisir la grandeur qui te correspond le mieux.

Le style ajusté ou lousse du T‑shirt est un choix personnel et cela dépend des goûts, mais si tu n’es pas certain(e) de ton choix écris-moi et je tenterai de t'aider.